Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Où la légende est conservé.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Question niaiseuse(regler)

4 participants
AuteurMessage
ismael8
Ligue américaine
Ligue américaine
ismael8

Question niaiseuse(regler) Empty
MessageSujet: Question niaiseuse(regler)   Question niaiseuse(regler) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:31

Comment on fait pour ne pas quon recoit un message sur notre hotmail a toute les fois que quelqun repond a nos message aussitot chu connecter sur msn et la ligue sa fait toujours sa c fatiguant

Dernière édition par ismael8 le Ven 20 Mar - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saddy
Joueur de 4e trio
Joueur de 4e trio
Saddy

MessageSujet: Re: Question niaiseuse(regler)   Question niaiseuse(regler) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:32

Je ne comprend pas tres bien ta question big
ismael8
Ligue américaine
Ligue américaine
ismael8

MessageSujet: Re: Question niaiseuse(regler)   Question niaiseuse(regler) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:33

Quand je suis connecter sur la ligue et sur msn en meme temps je recoit un message sur mon hotmail a chaque fois que quelqun sur la ligue poste dans un topic que j'ai deja poster cest fatiguant XD...
Saddy
Joueur de 4e trio
Joueur de 4e trio
Saddy

MessageSujet: Re: Question niaiseuse(regler)   Question niaiseuse(regler) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:34

Shit c'est laid sa lol j'ai jamais eu sa dans ma vie mais sa se peut que c'est un bug Rolling Eyes
Λ я и ♠ υ ∂ ™
Ligue américaine
Ligue américaine
Λ я и ♠ υ ∂ ™

MessageSujet: Re: Question niaiseuse(regler)   Question niaiseuse(regler) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:36

NON SPA un bog .. moi ausi sa me faisais sa va dans profil .... preference ...Toujours m'avertir des réponses = NON c le 4e truc Wink
●ьĺĩŋĐ●
Aspirant à la LHJMQ
Aspirant à la LHJMQ
●ьĺĩŋĐ●

Argents HOF
Cash HOF #2: 0

MessageSujet: Re: Question niaiseuse(regler)   Question niaiseuse(regler) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:23

moi aussi sa me fait sa
Λ я и ♠ υ ∂ ™
Ligue américaine
Ligue américaine
Λ я и ♠ υ ∂ ™

MessageSujet: Re: Question niaiseuse(regler)   Question niaiseuse(regler) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:31

P l a y β ø y ™ a écrit:
NON SPA un bog .. moi ausi sa me faisais sa va dans profil .... preference ...Toujours m'avertir des réponses = NON c le 4e truc Wink

faite sa c dmeme ue jai regler sa moi Wink
ismael8
Ligue américaine
Ligue américaine
ismael8

MessageSujet: Re: Question niaiseuse(regler)   Question niaiseuse(regler) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:32

oui sa marche merci Big
Λ я и ♠ υ ∂ ™
Ligue américaine
Ligue américaine
Λ я и ♠ υ ∂ ™

MessageSujet: Re: Question niaiseuse(regler)   Question niaiseuse(regler) I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:37

de rien la tu peut changer ton titre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question niaiseuse(regler)   Question niaiseuse(regler) I_icon_minitime

Question niaiseuse(regler)
Page 1 sur 1