Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où la légende est conservé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Oh yeah guys !

Aller en bas 
+12
¤||Boudreau||¤
- P h i l i p p - [#46]
Jay The Gr8
PL
E.D.Maff
Saddy
Ken Plüss
C o n t r o l .
Mardo
Mαјєѕтιс.
Young.Star. John |
SmallGauth
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ken Plüss
Pee-wee
Pee-wee
Ken Plüss



Oh yeah guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah guys !   Oh yeah guys ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:18

Ah bin torpille de calsèche !!.. Ok alors.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saddy
Joueur de 4e trio
Joueur de 4e trio
Saddy



Oh yeah guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah guys !   Oh yeah guys ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:16

SmallGauth a écrit:
J'ai eu une bonne idée !

Étant donné que la SL va déménagé ici (désolé la gang c'était soit un ou l'autre) ! J'ai pensé à une idée qui pourrait plaire une bonne majorité de la gang ici ! Voilà mon idée :

- Il y aurait la HOF #1 qui serait administré par Sweet et deux compagnons qui choisira.
- Il y aurait la HOF #2 qui serait administré par SmallGauth et deux compagnons qui choisira.
- Les deux ligues auront des DG's de la même force dans chaque ligue !
- Vous vous inscrivez sur HOF et puis on irait poster, quand on aurait assez de membres la liste des DG's et dans quel ligues qui seront (soit la #1 ou la #2). Donc, si ca fonctionnerait bien, il y aurait 60 DG's actif. Ça ce peut que quelques uns ne le soit pas, mais si c'est le cas, nous en metterons un qui est en attente. La ligue devrait très bien pogné étant donné qu'il y a deux ligues et que le staff sera solide.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne idee big
Revenir en haut Aller en bas
SmallGauth
Trophé Maurice Richard
Trophé Maurice Richard
SmallGauth



Argents HOF
Cash HOF #2: 0

Oh yeah guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah guys !   Oh yeah guys ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:22

Ouais je sais ! Razz

En plus on aurait déja le staf... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
E.D.Maff
Aspirant à la LHJMQ
Aspirant à la LHJMQ
E.D.Maff



Argents HOF
Cash HOF #2: 0

Oh yeah guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah guys !   Oh yeah guys ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:01

quil y est une ou 2 ligues ca change rien y a de bons DG avec de mauvaises equipes et y a de mauvais dg avec de bonnes equipes fake c est pas facile non plus de voir les Bon et les Mauvais DG car on a pas tous le meme point de vue d une equipe

certains prefere avoir une super line 1 en attack et rien ds les 3 autres et d autre prefere moins de vedettes mais 4 trios stable et aussi des DG prefere les jeunes joueurs d autres preferes l experience des vieux joueurs c est sur que notre maniere de batir une equipe depends de ce que tu detient comme equipe

c est sur que d avoir Oh yeah guys ! - Page 2 422451 ou Oh yeah guys ! - Page 2 883549 ou encore Oh yeah guys ! - Page 2 600456 ou ben Oh yeah guys ! - Page 2 442359 c est beaucoup + facile de gagner tout de suite qu un DG qui a Oh yeah guys ! - Page 2 830692 Oh yeah guys ! - Page 2 943252 ou ben Oh yeah guys ! - Page 2 96352 c est pas ds la premiere année qu on reconnait les bons DG c est souvent a partir de la 2ieme saison !

Moé une chose est sur que j aie ou aps une bonne equipe, le but d etre ici c est de m amuser avec les 29 autres DG et c est ca qui m amuse de voir la maniere que fonctionne les DG ds leur organisation d une equipe me fait rire au boutttt

c est ca l interaction d une ligue !

je sais mon message est long et plate pour beaucoup mais chu tanné de changer de ligue au 3 jours je sais que vous le faites pour le bien de tous mais svp ! amusons nous ! et pour longtemps cette fois ci !

Longue vie a la ligue ! Peu importe son nom ou son utilité ! Vive le Hockey

Le vieux DG
Revenir en haut Aller en bas
PL
Aspirant à la LHJMQ
Aspirant à la LHJMQ
PL



Argents HOF
Cash HOF #2: 0

Oh yeah guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah guys !   Oh yeah guys ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:01

Moi je dirais de pas avior une 2ieme ligue ! Car sa fuck presque toujours ! Tk ses a votre discrètion ..
Revenir en haut Aller en bas
Ken Plüss
Pee-wee
Pee-wee
Ken Plüss



Oh yeah guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah guys !   Oh yeah guys ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:43

Je suis en accord mec mais bon, on poerd quoi d'esseyer ??!
Revenir en haut Aller en bas
SmallGauth
Trophé Maurice Richard
Trophé Maurice Richard
SmallGauth



Argents HOF
Cash HOF #2: 0

Oh yeah guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah guys !   Oh yeah guys ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:11

Eille vous pensez tous que c'est comme LHP c'est pas ça pentoute !

Eille on a fusionner SL et HOF, tous mon staff perd sa job ici, c'est ben mieux avoir deux ligues sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jay The Gr8
Aspirant à la LHJMQ
Aspirant à la LHJMQ
Jay The Gr8



Oh yeah guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah guys !   Oh yeah guys ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:13

Bof....^^
Moi je suis pas en accord...
Pi ben
Pas extreme people a date.
Revenir en haut Aller en bas
- P h i l i p p - [#46]
Aspirant à la LHJMQ
Aspirant à la LHJMQ
- P h i l i p p - [#46]



Oh yeah guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah guys !   Oh yeah guys ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:16

Juste une ligue serais bien correcte Wink


Dernière édition par - P h i l i p p - [#46] le Jeu 19 Mar - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saddy
Joueur de 4e trio
Joueur de 4e trio
Saddy



Oh yeah guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah guys !   Oh yeah guys ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:17

Oh yeah nice tes la mon Philipp la ligue est assure de etre bonne mtn avec jay et Phil est autres bon DG !
Revenir en haut Aller en bas
Jay The Gr8
Aspirant à la LHJMQ
Aspirant à la LHJMQ
Jay The Gr8



Oh yeah guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah guys !   Oh yeah guys ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:18

Hum....ok ^^..
Revenir en haut Aller en bas
- P h i l i p p - [#46]
Aspirant à la LHJMQ
Aspirant à la LHJMQ
- P h i l i p p - [#46]



Oh yeah guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah guys !   Oh yeah guys ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:19

Je sais pas si je vais prendre une team Wink,
Revenir en haut Aller en bas
Saddy
Joueur de 4e trio
Joueur de 4e trio
Saddy



Oh yeah guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah guys !   Oh yeah guys ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:21

Pourquoi big comme on la Phil tu doit faire partir de notre forum tes un excellent DG alors sa serait super nice que tu aille une team mais c ton choix big
Revenir en haut Aller en bas
SmallGauth
Trophé Maurice Richard
Trophé Maurice Richard
SmallGauth



Argents HOF
Cash HOF #2: 0

Oh yeah guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah guys !   Oh yeah guys ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:23

Eille parce que moi j'aurais pu ben continuer SL pis toute pis j'aurais eu mon staff. Au lieu de faire ça pis après être en guerre avec Matt parce qu'on aurait deux ligues semblables avec des DG's semblables, j'ai décidé de venir sur la sienne avec SL. Pis ben là en récompense mon staff perd toute leur job (même pas sur d'avoir une team), etc. C'est chien là...

Tandisqu'avec deux ligues, HOF #1 et HOF #2 (ou HOF et SL sur le même forum), on aurait deux ligues avec des bons DG's comme ça le forum serait plus actif et tout ! Chaque ligue aurait un staff de 4 personnes, comme les autres ligues. C'est juste qu'au lieux de se créer un autre forum pis inviter des membres pour fermer une autre ligue, on le fait sa même ligue...

Réveillez-vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
- P h i l i p p - [#46]
Aspirant à la LHJMQ
Aspirant à la LHJMQ
- P h i l i p p - [#46]



Oh yeah guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah guys !   Oh yeah guys ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:29

Ont n'a pas asser de membre....

Pourquoi vous faite pas une ligue seulement, thats it !
Revenir en haut Aller en bas
Saddy
Joueur de 4e trio
Joueur de 4e trio
Saddy



Oh yeah guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah guys !   Oh yeah guys ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:30

Mais Phil il faut encore amener du monde
Revenir en haut Aller en bas
SmallGauth
Trophé Maurice Richard
Trophé Maurice Richard
SmallGauth



Argents HOF
Cash HOF #2: 0

Oh yeah guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah guys !   Oh yeah guys ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:33

Eille Phil, les inscriptions sont même pas commencé pis on a genre 35 membres... lol
Revenir en haut Aller en bas
- P h i l i p p - [#46]
Aspirant à la LHJMQ
Aspirant à la LHJMQ
- P h i l i p p - [#46]



Oh yeah guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah guys !   Oh yeah guys ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:35

C'est toute ceux qui étaient sur LH...
Revenir en haut Aller en bas
SmallGauth
Trophé Maurice Richard
Trophé Maurice Richard
SmallGauth



Argents HOF
Cash HOF #2: 0

Oh yeah guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah guys !   Oh yeah guys ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:37

Il en manque encore beaucoup des membres, tu vas voir dans pas longtemps on va genre en avoir 80-90... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
- P h i l i p p - [#46]
Aspirant à la LHJMQ
Aspirant à la LHJMQ
- P h i l i p p - [#46]



Oh yeah guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah guys !   Oh yeah guys ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:40

Ouais, avec 30-40 DG's compétents...

Le reste c'est pas très très bon...
Revenir en haut Aller en bas
¤||Boudreau||¤
Pee-wee
Pee-wee
¤||Boudreau||¤



Argents HOF
Cash HOF #2: 0

Oh yeah guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah guys !   Oh yeah guys ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:41

mais me je dit commencon par avoir une bonne ligue active et sa sa va bien on se fera une deuxiem ligue .
Revenir en haut Aller en bas
SmallGauth
Trophé Maurice Richard
Trophé Maurice Richard
SmallGauth



Argents HOF
Cash HOF #2: 0

Oh yeah guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah guys !   Oh yeah guys ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:42

20 DG's compétents d'un bord
20 DG's compétents de l'autre
+
4 administrateurs
4 administrateurs
+
1 modérateur
1 modérateur

Il manque 5 DG's dans chaque ligue donc il en manque 10 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SmallGauth
Trophé Maurice Richard
Trophé Maurice Richard
SmallGauth



Argents HOF
Cash HOF #2: 0

Oh yeah guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah guys !   Oh yeah guys ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:43

¤||Boudreau||¤ a écrit:
mais me je dit commencon par avoir une bonne ligue active et sa sa va bien on se fera une deuxiem ligue .

Criss qu'ien a qui comprenne rien dans la vie coliss que ca me fait chier !

CRISS SI ON A UNE LIGUE ACTIF ON Oh yeah guys ! - Page 2 883549 DÉFERRA PAS POUR EN FAIRE UNE 2e !
Revenir en haut Aller en bas
- P h i l i p p - [#46]
Aspirant à la LHJMQ
Aspirant à la LHJMQ
- P h i l i p p - [#46]



Oh yeah guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah guys !   Oh yeah guys ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:44

Tes admin, MONTRE L'EXEMPLE ^^
Revenir en haut Aller en bas
● ฬinter.€lassic »
Pee-wee
Pee-wee
● ฬinter.€lassic »



Argents HOF
Cash HOF #2: 0

Oh yeah guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah guys !   Oh yeah guys ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:45

AU pire vous vous separez les DG's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh yeah guys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah guys !   Oh yeah guys ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh yeah guys !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journalistes ; Allez guys !
» Florida ? Yeah Florida !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall Of Fame :: Quartier Général HOF ° :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: