Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Où la légende est conservé.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Les Cap's se cherche quelques rivaux ! Qui Osera se frotter ?

5 participants
AuteurMessage
E.D.Maff
Aspirant à la LHJMQ
Aspirant à la LHJMQ
E.D.Maff

Argents HOF
Cash HOF #2: 0

Les Cap's se cherche quelques rivaux ! Qui Osera se frotter ? Empty
MessageSujet: Les Cap's se cherche quelques rivaux ! Qui Osera se frotter ?   Les Cap's se cherche quelques rivaux ! Qui Osera se frotter ? I_icon_minitimeVen 20 Mar - 12:27

Ce serait tres palisant d avoir 1 rival de conference de l'ouest pour l obtention du meilleur classement general !

et 2 rivaux de L'est afin de mesurer la force de nos equipes ds notre Conference

J'attends vos Defis !
Revenir en haut Aller en bas
PL
Aspirant à la LHJMQ
Aspirant à la LHJMQ
PL

Argents HOF

MessageSujet: Re: Les Cap's se cherche quelques rivaux ! Qui Osera se frotter ?   Les Cap's se cherche quelques rivaux ! Qui Osera se frotter ? I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:58

Veut tu t'affronter contre les glorieux penguins ou t'aime mieu pas te faire humilier ??
diwek44
Aspirant à la LHJMQ
Aspirant à la LHJMQ
diwek44

MessageSujet: Re: Les Cap's se cherche quelques rivaux ! Qui Osera se frotter ?   Les Cap's se cherche quelques rivaux ! Qui Osera se frotter ? I_icon_minitimeMar 24 Mar - 22:03

moi jchui partant pour etre ton rival
E.D.Maff
Aspirant à la LHJMQ
Aspirant à la LHJMQ
E.D.Maff

Argents HOF

MessageSujet: Re: Les Cap's se cherche quelques rivaux ! Qui Osera se frotter ?   Les Cap's se cherche quelques rivaux ! Qui Osera se frotter ? I_icon_minitimeMar 24 Mar - 22:13

je me ferai un palsir Messieurs Les Cap's se cherche quelques rivaux ! Qui Osera se frotter ? 640668 et Les Cap's se cherche quelques rivaux ! Qui Osera se frotter ? 561663 de vous ecraser et de vous humilier durant cette longue saison de 82 matchs !
PL
Aspirant à la LHJMQ
Aspirant à la LHJMQ
PL

Argents HOF

MessageSujet: Re: Les Cap's se cherche quelques rivaux ! Qui Osera se frotter ?   Les Cap's se cherche quelques rivaux ! Qui Osera se frotter ? I_icon_minitimeMar 24 Mar - 22:14

E.D.Maff ( Washington ) a écrit:
je me ferai un palsir Messieurs Les Cap's se cherche quelques rivaux ! Qui Osera se frotter ? 640668 et Les Cap's se cherche quelques rivaux ! Qui Osera se frotter ? 561663 de vous ecraser et de vous humilier durant cette longue saison de 82 matchs !

LOL !! J'ai bien hate de voir Wink !
E.D.Maff
Aspirant à la LHJMQ
Aspirant à la LHJMQ
E.D.Maff

Argents HOF

MessageSujet: Re: Les Cap's se cherche quelques rivaux ! Qui Osera se frotter ?   Les Cap's se cherche quelques rivaux ! Qui Osera se frotter ? I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:08

Premier Match n'a pas fait de vainqueur mais soit sûr d'une chose Diwek tu n'auras vu qu'une parcelle de ce que les Cap's ont dans le ventre j'avais disputé 2 matchs en 2 soirs et mes vieux joueurs etaient fatigués mais Dipietro a sû garder le Fort pendant cette baisse de regime , 1 seul de tes lancers a passé derrière mon cerbère! Titofferas pas 4 matchs de meme soit sûr Diwek !

Washington Capitals 1 , New York Islanders 1
Shots: 21 - 38
PP: 0 of 1 (0 shots), Passing:61/70=87 %, Challenges:29/38=74 %
PP: 0 of 7 (13 shots), Passing:94/107=87 %, Challenges:48/51=92 %
Attendance: 18277 of 18277 (Verizon Center)
Ticket income: 515411 Match televised: No

BOXSCORE OF THE GAME
-----------------------------------------------
no scoring
------------------------------------------------------------
24:31 1-0 Corey Trivino [2] (Sergei Fedorov, Kyle Okposo)
25:45 1-1 Kirill Petrov [1] (Travis Zajac, Rob Niedermayer)
no scoring
| » σνє¢нкιη 8 « |
Pee-wee
Pee-wee
| » σνє¢нкιη 8 « |

MessageSujet: Re: Les Cap's se cherche quelques rivaux ! Qui Osera se frotter ?   Les Cap's se cherche quelques rivaux ! Qui Osera se frotter ? I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:08

Moi Les Cap's se cherche quelques rivaux ! Qui Osera se frotter ? 725356......
SmallGauth
Trophé Maurice Richard
Trophé Maurice Richard
SmallGauth

Argents HOF

MessageSujet: Re: Les Cap's se cherche quelques rivaux ! Qui Osera se frotter ?   Les Cap's se cherche quelques rivaux ! Qui Osera se frotter ? I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:57

Bah Les Cap's se cherche quelques rivaux ! Qui Osera se frotter ? 178625, t'es déja en rivaux avec moi ! lol
diwek44
Aspirant à la LHJMQ
Aspirant à la LHJMQ
diwek44

MessageSujet: Re: Les Cap's se cherche quelques rivaux ! Qui Osera se frotter ?   Les Cap's se cherche quelques rivaux ! Qui Osera se frotter ? I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:24

tu devrais reiger ton petit histoire lol..car c'est moi qui avait joué 2 matchs en 2 soir xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Cap's se cherche quelques rivaux ! Qui Osera se frotter ?   Les Cap's se cherche quelques rivaux ! Qui Osera se frotter ? I_icon_minitime

Les Cap's se cherche quelques rivaux ! Qui Osera se frotter ?
Page 1 sur 1