Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où la légende est conservé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Detroiit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D arkzar ♫
Ligue américaine
Ligue américaine
D arkzar ♫



Argents HOF
Cash HOF #2: 0

Detroiit Empty
MessageSujet: Detroiit   Detroiit I_icon_minitimeMar 24 Mar - 18:34

BILL GUERRIN

OV complèt :
Bill Guerin R Detroiit 0456 37 4500000 1 80 71 74 72 70 76 78 88 43 70 77 83 75 72 76
Salaire offert : 5M$
Nombres d'années : 2 ans. Il pourra ensuite songer a sa retraite Wink
Boni ? : 2M$
Clause de non-échange ? : Non. Sauf si il le désire.
Son utilité : Jouer sur mon premier trio pour aider mes jeunes joueurs. Je voudrais aussi
Autres (pour me convaincre) : J'aimerais absolument qui continu de jouer & ne pas prendre sa retraite. Il ne semble pas avoir de problème de santé. Je crois donc qu'il pourra continuer sa saison.

MIKAEL SAMUELSSON


OV complèt : Mikael Samuelsson R Detroiit 0456 31 1200000 1 76 70 76 67 67 65 77 70 78 67 51 71 74 66 72
Salaire offert : 1.5M$
Nombres d'années : 3 ans.
Boni ? : Aucun.
Clause de non-échange ? : Non.
Son utilité : Jouer avec mes jeunes joueurs entant que bon vétéran. Je ne lui promets pas de ne pas l'échanger mais je crois le garder pour encore un certain bout!
Autres (pour me convaincre) : Je crois qu'il aura toujours une place dans l'équipe entant qu'habituer de l'équipe.

JORDAN STAAL

OV complèt : Jordan Staal C Detroiit 0456 20 2200000 1 78 74 70 74 75 78 74 72 70 77 60 68 74 75 75
Salaire offert : 3M$
Nombres d'années : 5 ans
Boni ? : 1M$
Clause de non-échange ? : Non.
Son utilité : Jouer sur mon 2e trio entant que jeune joueur. Je le voie pour mes futures plans, vu ses grandes qualités et son équilibre en défense & attaque!
Autres (pour me convaincre) : Il est un jeune joueur. C'est sur que je ne pense pas qu'il a une place dans les prochains UFA. Ils méritent un nouveau contrat & une place dans l'équipe!

LE RESTE DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
SmallGauth
Trophé Maurice Richard
Trophé Maurice Richard
SmallGauth



Argents HOF
Cash HOF #2: 0

Detroiit Empty
MessageSujet: Re: Detroiit   Detroiit I_icon_minitimeMer 25 Mar - 2:38

Je te réponds demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Detroiit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detroiit
» Detroiit
» Detroiit
» Detroiit
» Detroiit Red Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall Of Fame :: Ligues :: Hall of Fame #2 :: Bureau de SmallGauth ° :: Prolongement de contrat °-
Sauter vers: