Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où la légende est conservé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DETROIT ROCK CITY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D arkzar ♫
Ligue américaine
Ligue américaine
D arkzar ♫



Argents HOF
Cash HOF #2: 0

DETROIT ROCK CITY Empty
MessageSujet: DETROIT ROCK CITY   DETROIT ROCK CITY I_icon_minitimeLun 23 Mar - 21:38

DETROIT ROCK CITY
OPÉRATION RAJEUNIR!

RÉSUMÉ DU MOIS;

Après plusieurs jours de travaille ardu, les Red Wings ont finalement réussis à acquérir plusieurs jeunes joueurs, tel que Eric & Jordan Staal, Sidney Crosby, Logan Couture & plus!

Le DG est particulièrement content de l'acquisition du jeune Eric Staal. Âgé de seulement 23 ans, il a été dans le top 5 des meilleurs joueurs de la pré-saison récoltant 12 points. Il es aussi du résultat du reste des joueurs.

L'équipe su finalement régler son problème de vieillesse à la défensive, avec l'acquisition du jeune Steve Eminger & Marc-Édouard Vlasic. Deux jeunes joueurs ayant beaucoup de potentiel.

Question classement, l'équipe su avoir un bon résultat lors de la pré-saison. Elle se classa dans les premiers avec seulement quelques défaites. Mais, les victoires fut forte! Des victoires avec 5 & 6 buts.

Dans les prochains jours, le DG de Detroit tentera de continuer de rajeunir l'équipe. D'après plusieurs sources, le DG serait aussi a la recherche des autres Staal! Marc(DETROIT ROCK CITY 25856) & Jared(DETROIT ROCK CITY 266685)!

GROSSES ACQUISITONS;

DETROIT ROCK CITY 8471675 DETROIT ROCK CITY 8473533 DETROIT ROCK CITY 8470595

PRÉDICTIONS EN DÉBUT DE SAISON;

Les professionnelles de la LNH prévoie un haut classement pour l'équipe. Nous ne savons pas encore le reste des transactions possibles, mais l'équipe semble avoir beaucoup de potentiel avec le mélange de jeune et de vieux! Autant en défensive qu'en attaque. Question gardien, le jeune McCollum pourra tenter d'imprésionner l'équipe. Au cas ou il n'aura pas assez de place sur son épaule, Osgood est toujours la, au rendez-vous comme pour la coupe qu'il a gagner l'année dernière.

DETROIT ROCK CITY Detroit_cup_win08_medium

ENTREVUE AVEC MARC-ANTOINE PIMPARÉ, DG DE DETROIT;

Vos prédictions;
J'espère voir l'équipe faire les séries, pour que nos jeunes puisse acquérir plus d'expérience professionnel. Je vise aussi biens sûr pour plusieurs joueurs le top 10 des meilleurs joueurs pour la saison.

Vos prochains changements;
Comme plusieurs journaux savent, je tente toujours de continuer de rajeunir mon équipe! Maitenant, se sera plus difficile qu'au départ, mais j'en encore quelques petites idées Wink

Avez-vous une idée de qui pourra vous bloquez le chemin pour la coupe;
Oui, le nouveau DG des Islanders(DETROIT ROCK CITY 561663) a apporté énormément de bons changements. Je pense aussi que les Canadiens(DETROIT ROCK CITY 814312) pourront être dangereux ainsi que les Devils(DETROIT ROCK CITY 5832)!

Merci Marc-Antoine;
De rien mon chère Smile


À la prochaine pour une autre édition du « DETROIT ROCK CITY ».


Dernière édition par D arkzar ♫ le Mar 24 Mar - 9:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
D arkzar ♫
Ligue américaine
Ligue américaine
D arkzar ♫



Argents HOF
Cash HOF #2: 0

DETROIT ROCK CITY Empty
MessageSujet: Re: DETROIT ROCK CITY   DETROIT ROCK CITY I_icon_minitimeLun 23 Mar - 21:38

Commentaires ici!
Revenir en haut Aller en bas
diwek44
Aspirant à la LHJMQ
Aspirant à la LHJMQ
diwek44



DETROIT ROCK CITY Empty
MessageSujet: Re: DETROIT ROCK CITY   DETROIT ROCK CITY I_icon_minitimeLun 23 Mar - 21:52

tres bon article mais jpourra pas vrmt de bloquer le chemin pour les series chu dans l'est et ter dans l'ouest lolllll
Revenir en haut Aller en bas
D arkzar ♫
Ligue américaine
Ligue américaine
D arkzar ♫



Argents HOF
Cash HOF #2: 0

DETROIT ROCK CITY Empty
MessageSujet: Re: DETROIT ROCK CITY   DETROIT ROCK CITY I_icon_minitimeLun 23 Mar - 21:53

J'ai changer pour la coupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
SmallGauth
Trophé Maurice Richard
Trophé Maurice Richard
SmallGauth



Argents HOF
Cash HOF #2: 0

DETROIT ROCK CITY Empty
MessageSujet: Re: DETROIT ROCK CITY   DETROIT ROCK CITY I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:36

Nice Dark, sérieux c'est draite des bons journaux ça ! Wink

Lâche pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D arkzar ♫
Ligue américaine
Ligue américaine
D arkzar ♫



Argents HOF
Cash HOF #2: 0

DETROIT ROCK CITY Empty
MessageSujet: Re: DETROIT ROCK CITY   DETROIT ROCK CITY I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:37

Merci chérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
●» T α v α r є ѕ # 91
Aspirant à la LHJMQ
Aspirant à la LHJMQ
●» T α v α r є ѕ # 91



Argents HOF
Cash HOF #2: 0

DETROIT ROCK CITY Empty
MessageSujet: Re: DETROIT ROCK CITY   DETROIT ROCK CITY I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:41

Ses vrm Nice.. mais fait une meilleur mise en page...!
Revenir en haut Aller en bas
D arkzar ♫
Ligue américaine
Ligue américaine
D arkzar ♫



Argents HOF
Cash HOF #2: 0

DETROIT ROCK CITY Empty
MessageSujet: Re: DETROIT ROCK CITY   DETROIT ROCK CITY I_icon_minitimeMar 24 Mar - 9:41

J'ai ajuster un peu la. J'ai justifier mon texte.
Merci les boys Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤|Frank|¤
Joueur de 4e trio
Joueur de 4e trio
¤|Frank|¤



Argents HOF
Cash HOF #2: 0

DETROIT ROCK CITY Empty
MessageSujet: Re: DETROIT ROCK CITY   DETROIT ROCK CITY I_icon_minitimeMar 24 Mar - 12:02

Sé vrm nice ma Belle Darkzar Continue Dememe Very Happy:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DETROIT ROCK CITY Empty
MessageSujet: Re: DETROIT ROCK CITY   DETROIT ROCK CITY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DETROIT ROCK CITY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detroit Rock City
» Detroiit rock city.
» «.|RoCk°StAr|.»
» «.|RoCk°StAr|.»
» detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall Of Fame :: Ligues :: Hall of Fame #2 :: Discussion de la ligue ° :: Réseau Hall of Fame ° 2 :: Journaux des dg's-
Sauter vers: