Hall Of Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Où la légende est conservé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Journal du DG,s des Capital\'s de Washington

Aller en bas 
+2
L a p i e r r e . 4 0 .
E.D.Maff
6 participants
AuteurMessage
E.D.Maff
Aspirant à la LHJMQ
Aspirant à la LHJMQ
E.D.Maff



Argents HOF
Cash HOF #2: 0

Journal du DG,s des Capital\'s de Washington Empty
MessageSujet: Journal du DG,s des Capital's de Washington   Journal du DG,s des Capital\'s de Washington I_icon_minitimeDim 22 Mar - 13:09

À mon arrivée je fut supris de voir le livre de paye de cette équipe , beaucoup de Talents, Beaucoup trop de Salaire avait été octroyés à des joueurs souvent surpayés et j'ai donc décidé que la masse Salariale devait baissé de 10% ds l immediat et de me débarraser d un surplus de joueurs chez les Cap's.

J'ai tenté d'échangé les Kozlov, Nylander, Federov et quelques veterans à la defense mais tout les DG's me reclamaient les Semin, Backstrom et Ovechkin , donc j ai dû réflechir pour l'immédiat du club ainsi que le futur de l'équipe j ai donc décidé d'échanger Alex Ovechkin ainsi que le Gardien Théodore car juste avec ceux -ci c était 25% de la masse total maximum de la ligue j ai eu quelques offres intéressantes mais mon but était de transiger Ovechkin ds la conférence de l'ouest car il y avait moins de danger fasse des ravages dans ma division ainsi que dans ma conférence mais la seule Offre que j ai recu fut celle des Blue Jacket's de Colombus qui m offrait Vermette, Voracek et RJ Umberger + leur premier choix au repechage, mais comme cela n incluait pas theo et que je n obtenait pas de bon gardien ds l' échange je décida de refuser !
Journal du DG,s des Capital\'s de Washington Columb10Journal du DG,s des Capital\'s de Washington Fleche10Journal du DG,s des Capital\'s de Washington Montre10Journal du DG,s des Capital\'s de Washington Fleche10Journal du DG,s des Capital\'s de Washington Nyisla10
Le Canadiens de Montreal a tenté lui aussi de mettre la main sur Ovechkin et il était prêt a me donner Price qui est selon moi l un des 3 meilleurs gardiens de la ligue en devenir mais transiger avec le Canadien j'obtenais juste un bon gardien et Tanguay ainsi que Komisarek a la défensive. Mais bien que l'offre était pas si mauvaise pour l immédiat du club cela ne me donnait rien pour remplacer les Koxlov, Nylander et Federov qui vieillissent donc j ai decidé de me virer vers le nouveau DG des Islander's de NewYork , qui année apres année croupissait ds les bas fond de la ligue , je me suis dit quil voudrait p-etre sortir des bas fond et commencer a rebâtir avec Ovechkin comme base Donc j'ai obtenu pour Ovechkin + Theodore ainsi que mon espoir a la defensive Eric Mestery
Journal du DG,s des Capital\'s de Washington 610x112Journal du DG,s des Capital\'s de Washington Swisst10Journal du DG,s des Capital\'s de Washington Dipiet10Journal du DG,s des Capital\'s de Washington Amd_ky13Journal du DG,s des Capital\'s de Washington 340x112

- Kyle Okposo car je n avais aucun jeune bon RW ds le club
- Mark Streit pour appuyer le Power Play ainsi que d aider Green a la montée des jeunes espoirs à la defensive
- Corey Trvino qui selon moi deviendra une sorte de Backstrom d ici 2 ans
- Jyri Niemi , un jeune defenseur qui d ici 2 ans pourras etre le pilier #2 avec Green
- Blake Comeau rempolacera Ovechkin a l'aile gauche
- Rick Dipietro a passé les 5 dernieres année à garder le Fort malgré defaites par dessus defaites , je crois quil peut me donner facilement 35 à 40 Victoires grace a son caractere et sa volonté immediat de vouloir montrer quil fait partie des 10 meilleurs gardiens de la ligue
- 1er Pick du prochain repechage afin d'abetenir l un des 5 meilleurs choix et repecher les besoin des Cap's

Durant la transmission de l'échange au Bureau de la ligue Nationale , par malheur ma secrétaire a omis une ligne ds le contrat d'échange , Blake Comeau n a jamais été inscrit ds les papiers et je m en suis apercu seulement lors de la confirmation de la trade par la LNH

Quel Malheur j ai averti Les Isalanders mais trop tard , Les Islanders avait déjà d échanger Blake Comeau aux Flames de Calgary donc j ai décidé de trouver une maniere de rapatrier Eric Mestery à Washington et j ai décidé de lui envoyer
- Chris Clark
- François Bouchard
afin de récuperer une partie de l'erreur faites avec Blake Comeau j ai aussi recu en retour de ces 2 joueurs le 2ieme pick au prochain repechage!
A la veille du camp preparatoires des Cap's , j ai décidé de voir tout de suite la valeur de l'échange avec les Islander's , j ai decidé d inviter au camp professionnel de cet automne Trivino, Niemi et voir comment ils se débrouillent à leur age avec des profesionnels. j ai aussi invité le jeune espoir Anton Gustafsson a participer au camp 2008-2009. S'ils performent a la hauteur de leurs talents ils restonront avec le grand club sinon ils seront retourner à leur club junior jusqu'à l'an prochain.

Les Cap's ont réussi a s'entendre avec le jeune Alexander Perezhogin pour 3 ans il sera là pour aider les jeunes ainsi que profiter de son expérience pour s occuper du 3 ieme trio ainsi que du désavantage numérique

A mon arrivée la masse des Cap's était de 56,4M j ai ramené la masse pour le début de la saison à 48M, un premier but réussis a titre de DG des Cap's
Journal du DG,s des Capital\'s de Washington Temp210

Maintenant que La Pré-Saison est terminée, Certains joueurs ont vraiment épater la direction tandis que d'autres , par leur jeunesse ont ratés leur chance de faire le grand saut ds la LNH.

-Rick Dipietro a su relevé le défi auquel nous nous attendions, par son experience et son leadership il pourra aider la jeune defensive des Cap's à s'améliorer match après match et l'objectif sera de baisser le nombre de lancers accordés à l'adversaire et maintenir une moyenne de buts alloués inférieur a 2,50 par match.
-Kyle Okposo nous a démontré tout la fougue et le désir de gagner et faire sa place parmi ses coéquipiers. Son talent est si extraordinaire que nous pensons quil peut atteindre le sommet de 35 buts cette saison, à son année recrue dans la ligue Nationale de Hockey.
Journal du DG,s des Capital\'s de Washington 07020710 Journal du DG,s des Capital\'s de Washington Dibene10 Journal du DG,s des Capital\'s de Washington 20080710
-Corey trivino, nous étions certain de ces capacités a s'intégrer au sein de l'organisation et il a su redonner des ailes à Nylander et Federov que nous avons décidé de lui accorder un contrat professionnel et completera un trio en compagnie de Nylander et Federov tout au long de la saison. Nous pensons que la productivité de ce trio sera d environs 75 buts et près de 150 points pour la saison.
-Gustafsson et Niemi ont été retournés à leur club junior afin de perfectionner leur jeu et aussi que l'équipe compte déjà beaucoup de jeunes joueurs au sein de l'organisation et nous sommes comvaincu que d ici l'an prochain , ils feront partie du grand club des Cap's.
l'objectif #1 de la direction sera de tenter de mettre la main sur un défenseur avec une grande capacité de Leadership afind'aider la jeune défensive , Nos yeux sont virés vers Ed Jovanoski, Thomas Kaberle,Roman Hamrlik, Sheldon Souray ou rapatrié Sergei Gonchar maintenant que la masse salariale a été reglée.La perte d' Ovechkin a permis de faire de la place pour 4 des 5 joueurs acquis par la transaction avec les Isalanders de NewYork, ce qui laissent quelques defenseurs du club disponibles pour échanges car ils ont été retournés dans le club de Hersey en attente d'être échangés.
Journal du DG,s des Capital\'s de Washington 49428610 Journal du DG,s des Capital\'s de Washington 89267110 Journal du DG,s des Capital\'s de Washington Habs2010 Journal du DG,s des Capital\'s de Washington Nhl_g_10 Journal du DG,s des Capital\'s de Washington Souray10
L'objectif #2 sera de tenter de mettre la main sur un vétéran au sein du notre 3ieme trio afin quil dirige notre désavantage numérique qui a accorder beaucoup de lancer et de buts a l'adversaire durant la Pré-Saison. Nous avons déjà approché certain Directeurs Généraux afin de vérifier la disponibilité de certains joueurs!
Journal du DG,s des Capital\'s de Washington Allsta10
Journal du DG,s des Capital\'s de Washington Fleche11
Journal du DG,s des Capital\'s de Washington Falcon11

Quelques heures avant le début officiel de la saison, le directeur Général des Coyotes de Phoenix m'a appellé pour me dire que Ed Jovanoski pourrait être disponible en retour du Jeune Alzner. J'ai avisé mon entraineur de rayer immédiatement Alzner de l'alignement de ce soir et j'ai demandé à ''Chase'' de placer Jovanoski immédiatement dans un avion que je nous l'attendions pour le match de 19hre30 au ''Verizon Center'' contre les King's de Los Angeles. l'acquisition de Jovanoski est précieuse pour l'organisation car il secondera Green sur le Power Play et prendra place au sein de la 2ieme unité defensive de l'équipe en compagnie de Mark Streit. Durant sa premiere année, son rôle secondaire sera de permettre l'évolution de Green qui malgré son talent n'a que 22 ans. Il veillera aussi sur les 2 jeunes défenseurs Niemi et Mestery a partir de l'an prochain!
Journal du DG,s des Capital\'s de Washington 800px-10

Jovanoski est arrivé sur la glace aprés l'hymne National, il a créé toute une émotion à son arrivée sur la glace, il fut acclamer par les 18 277 spectateurs qui ont été témoins de ses premiers coups de patins. Jovanoski n'a pas connu sa meilleure soirée compte tenu du décalage horaire et de son voyage par avion , il a terminé sa première soirée avec un -1 et il a joué un mince 15m50 , mais le meilleur est à venir!
redigé le
15 octobre 2008 ! [img][/img]


Dernière édition par E.D.Maff ( Washington ) le Mer 25 Mar - 12:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
L a p i e r r e . 4 0 .
Aspirant à la LHJMQ
Aspirant à la LHJMQ
L a p i e r r e . 4 0 .



Argents HOF
Cash HOF #2: 0

Journal du DG,s des Capital\'s de Washington Empty
MessageSujet: Re: Journal du DG,s des Capital\'s de Washington   Journal du DG,s des Capital\'s de Washington I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:09

Wow, sérieux, l'écriture est so-so, mais le texte est très bon Wink Rajoute des images !
Revenir en haut Aller en bas
¤|Frank|¤
Joueur de 4e trio
Joueur de 4e trio
¤|Frank|¤



Argents HOF
Cash HOF #2: 0

Journal du DG,s des Capital\'s de Washington Empty
MessageSujet: Re: Journal du DG,s des Capital\'s de Washington   Journal du DG,s des Capital\'s de Washington I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:18

Ouasi Tres belle Article mais je Dit COmme LAK !! Rjaoute Des Image !!
Revenir en haut Aller en bas
* ¤¤¤ Mr. Hockey ¤¤¤ *
Aspirant à la LHJMQ
Aspirant à la LHJMQ
* ¤¤¤ Mr. Hockey ¤¤¤ *



Journal du DG,s des Capital\'s de Washington Empty
MessageSujet: Re: Journal du DG,s des Capital\'s de Washington   Journal du DG,s des Capital\'s de Washington I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:41

comme les deux autre lol
Revenir en haut Aller en bas
E.D.Maff
Aspirant à la LHJMQ
Aspirant à la LHJMQ
E.D.Maff



Argents HOF
Cash HOF #2: 0

Journal du DG,s des Capital\'s de Washington Empty
MessageSujet: Re: Journal du DG,s des Capital\'s de Washington   Journal du DG,s des Capital\'s de Washington I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:42

et comment on rajoute des images j ai jamais fait ca
Revenir en haut Aller en bas
SmallGauth
Trophé Maurice Richard
Trophé Maurice Richard
SmallGauth



Argents HOF
Cash HOF #2: 0

Journal du DG,s des Capital\'s de Washington Empty
MessageSujet: Re: Journal du DG,s des Capital\'s de Washington   Journal du DG,s des Capital\'s de Washington I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:35

Good très belle article, je vais te donner du cash quand ça va entrer en jeux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
●» T α v α r є ѕ # 91
Aspirant à la LHJMQ
Aspirant à la LHJMQ
●» T α v α r є ѕ # 91



Argents HOF
Cash HOF #2: 0

Journal du DG,s des Capital\'s de Washington Empty
MessageSujet: Re: Journal du DG,s des Capital\'s de Washington   Journal du DG,s des Capital\'s de Washington I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:41

Ameliore Ta Mise en page et tu a fait bcp de faute.. mais le contenue est parfait..!
Revenir en haut Aller en bas
E.D.Maff
Aspirant à la LHJMQ
Aspirant à la LHJMQ
E.D.Maff



Argents HOF
Cash HOF #2: 0

Journal du DG,s des Capital\'s de Washington Empty
MessageSujet: Re: Journal du DG,s des Capital\'s de Washington   Journal du DG,s des Capital\'s de Washington I_icon_minitimeMar 24 Mar - 11:56

up!
Revenir en haut Aller en bas
●» T α v α r є ѕ # 91
Aspirant à la LHJMQ
Aspirant à la LHJMQ
●» T α v α r є ѕ # 91



Argents HOF
Cash HOF #2: 0

Journal du DG,s des Capital\'s de Washington Empty
MessageSujet: Re: Journal du DG,s des Capital\'s de Washington   Journal du DG,s des Capital\'s de Washington I_icon_minitimeMar 24 Mar - 18:58

Ouais ses mieu Plus D'image..Razz
Revenir en haut Aller en bas
E.D.Maff
Aspirant à la LHJMQ
Aspirant à la LHJMQ
E.D.Maff



Argents HOF
Cash HOF #2: 0

Journal du DG,s des Capital\'s de Washington Empty
MessageSujet: Re: Journal du DG,s des Capital\'s de Washington   Journal du DG,s des Capital\'s de Washington I_icon_minitimeMer 25 Mar - 12:52

Update en date du 15 octobre 2008 !

Commentaires stp !

merci
Revenir en haut Aller en bas
SmallGauth
Trophé Maurice Richard
Trophé Maurice Richard
SmallGauth



Argents HOF
Cash HOF #2: 0

Journal du DG,s des Capital\'s de Washington Empty
MessageSujet: Re: Journal du DG,s des Capital\'s de Washington   Journal du DG,s des Capital\'s de Washington I_icon_minitimeMer 25 Mar - 13:10

Tu devrais en faire un par un ! Razz

Mais bon, lâche pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
E.D.Maff
Aspirant à la LHJMQ
Aspirant à la LHJMQ
E.D.Maff



Argents HOF
Cash HOF #2: 0

Journal du DG,s des Capital\'s de Washington Empty
MessageSujet: Re: Journal du DG,s des Capital\'s de Washington   Journal du DG,s des Capital\'s de Washington I_icon_minitimeMer 25 Mar - 13:19

ouin je vais voir ca ! small j ai ben des idées surtout que je sais maintenant que je peux mettre plein d images c est juste dur desfois de toruver la bonne taille mais entk ! je vais y voir dans un rpche avenir j aime ben ca ce journal là ! car ds 1 an ou meme ds 50 matchs je vais me fier la dessus pour voir si mes dires se concretise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal du DG,s des Capital\'s de Washington Empty
MessageSujet: Re: Journal du DG,s des Capital\'s de Washington   Journal du DG,s des Capital\'s de Washington I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du DG,s des Capital\'s de Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington Capital's
» Washington Capital's
» Washington Capital's
» Washington Capital's
» Repêchage Washington Capital's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall Of Fame :: Ligues :: Hall of Fame #2 :: Discussion de la ligue ° :: Réseau Hall of Fame ° 2 :: Journaux des dg's-
Sauter vers: